mardi 3 novembre 2009

Un p'tit tour en Provence

Parfois, il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour être dans des endroits magiques...

22 - 25 octobre 2009 : un p'tit tour en Provence !

Jeudi 22 octobre, premier jour de vacances pour un mois... ou plus. Who knows? Pas WHO justement... Mais en attendant, une seule devise "Let's enjoy!"

Au programme de ce premier week-end de liberté : de l'émotion, de la musique, du sport, de l'imprévu, de la castagne, de la découverte, du soleil, un voyage dans le temps, une fête médiévale et du pastis bien sûr.

La musique : c'était au poste à Galène pour le 1er concert d'Oldelaf et Monsieur D. à Marseille avec une belle ambiance dans la salle.



Entrainement en vue de l'Olympia !

Le sport : c'était deux belles randos dans les calanques, une montée à notre dame de la garde, du vélo dans Marseille.




Ok, mais les vélov' ça restent les plus beaux !

Le soleil : c'était tous les jours sauf jeudi. Ouais, mais en même temps on pourra dire : "j'ai vu Marseille sous la pluie". Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.



Le voyage dans le temps : c'était au 95 boulevard Notre Dame, là où mon grand-père paternel a grandi (eh ouais, j'suis un peu une fille du Sud !)



L'imprévu : c'était la chouette soirée passé avec Sève, Laurent, Thomas et Marie à la Ciotat, transformée le temps d'un week-end en village médiéval.



L'émotion : c'était le coucher de soleil vu depuis le cap canaille.



La découverte : c'était celle d'une ville animée et attachante, qui a bien plus d'âme que Genève (en même temps, ce n'est pas très dur...). Ça se confirme, dans mes veines, il y a sûrement plus de sang méditerranéen qui coule que du sang d'autres contrées...



La castagne : c'était la bataille de supporters OM-PSG à deux pas du vieux port.



Le pastis : c'était à Cassis, à Marseille et à la Ciotat ! C'est convenu, mais une petite mauresque en terrasse, c'est tellement bon (et ce ne sont pas Nico et Sandrine qui me contrediront.)



C'était avec Nico, c'était avec Sandrine. C'était l'apéro de mes vacances !
click, click, click...







Je reviendrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire