Et voilà, je suis rentrée du Caire.
Retour en France... euh ouais, non, en Suisse. 10 petits jours et puis c'est les vacances forcées.. qui vont peut-être durer deux mois....
Pour en revenir au Caire, malgré la fatigue due à l'immensité de la ville, le bruit, la pollution, c'est une ville fascinante qui ne s'arrête jamais. C'est un peu comme New-York : "the city that never sleeps...". Il y a toujours quelque chose à voir, une scène de vie à photographier ou à garder en mémoire. Des scènes qui nous paraissent insolites, mais qui sont normales là-bas. Et c'est ce que j'aime dans ces pays. Rien n'est lisse, rien n'est aseptisé, c'est coloré, ça vie, ça bouge.
Pour plus de photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=116869&id=778367485&l=a910c583e6 (accessible, même quand on n'aime pas Facebook ou qu'on ne veut plus être mon ami sur FB).
Super retour en avion avec survol de la méditerranée : la Crête, Milos (si j'avais été assise à droite de l'appareil, j'aurais pu voir Santorin et Sifnos... je le saurais pour la prochaine fois.), le Péloponèse, la botte de l'Italie, la mer adriatique qui a ensuite laissé place à la mer de nuages et je n'ai plus rien vu jusqu'à Genève... Welcome back.
La Crête
Le Péloponèse
Quelque part au-dessus des alpes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire