jeudi 15 octobre 2009

De retour

Et voilà, je suis rentrée du Caire.
Retour en France... euh ouais, non, en Suisse. 10 petits jours et puis c'est les vacances forcées.. qui vont peut-être durer deux mois....

Pour en revenir au Caire, malgré la fatigue due à l'immensité de la ville, le bruit, la pollution, c'est une ville fascinante qui ne s'arrête jamais. C'est un peu comme New-York : "the city that never sleeps...".  Il y a toujours quelque chose à voir, une scène de vie à photographier ou à garder en mémoire. Des scènes qui nous paraissent insolites, mais qui sont normales là-bas. Et c'est ce que j'aime dans ces pays. Rien n'est lisse, rien n'est aseptisé, c'est coloré, ça vie, ça bouge.




Pour plus de photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=116869&id=778367485&l=a910c583e6 (accessible, même quand on n'aime pas Facebook ou qu'on ne veut plus être mon ami sur FB).

Super retour en avion avec survol de la méditerranée :  la Crête, Milos (si j'avais été assise à droite de l'appareil, j'aurais pu voir Santorin et Sifnos... je le saurais pour la prochaine fois.), le Péloponèse, la botte de l'Italie, la mer adriatique qui a ensuite laissé place à la mer de nuages et je n'ai plus rien vu jusqu'à Genève... Welcome back.

La Crête


 Le Péloponèse


Quelque part au-dessus des alpes.
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire